
RMC, seule radio en hausse sur tous les indicateurs !
L'institut Médiamétrie a publié les résultats de l'Etude d'Audience Radio (EAR) pour la vague novembre-décembre 2021. RMC est la seule radio généraliste à progresser en audience cumulée et en part d'audience. RMC & l’ensemble de ses shows concluent parfaitement l’année, en signant des RESULTATS EXCEPTIONNELS !

RMC OBTIENT LA MEILLEURE PROGRESSION SUR LES CIBLES CLÉS :
25-49 ans : 2ème station commerciale en AC & PDA / Meilleure progression* - +246 000 auditeurs par jour
CSP+ : 2ème station commerciale en AC & PDA / Meilleure progression** - +62 000 auditeurs par jour
Hommes 13-49 ans : 1ère station de France en PDA / Meilleure progression***- +203 000 auditeurs par jour
*En AC - toutes stations / **En PDA - toutes stations / *** En AC & PDA - toutes stations
DES SHOWS EN FORTE PROGRESSIONS
Apolline matin devient la 2ème matinale commerciale sur les 25-49 ans*, devant RTL & EUROPE 1 ! Avec + 101 000 auditeurs par jour, Apolline matin connait un véritable succès, en obtenant la meilleure progression des matinales**.
Également :
- Les Grandes Gueules : 1ère station commerciale sur les CSP+
- Rothen s’enflamme : 1ère station commerciale sur les 25-49 ans
Apolline Matin : *En PDA / **En AC & PDA - Les Grandes Gueules : Ranking en AC - Rothen s’enflamme : Ranking en PDA
PLUS QUE JAMAIS LEADER SUR L’AUDIO DIGITAL
Avec 19 Millions d’écoutes live digitales, RMC se classe 1ère RADIO PRIVÉE sur l’audio digital !
Source : Médiamétrie EAR Nov-Dec 2021 / ACPM radios digitales privées Novembre 2021